Pulvérisateurs Horsch Leeb Ils arrivent en France !
C'est officiel, il y aura désormais des pulvérisateurs aux côtés des semoirs, des outils de travail du sol et des transbordeurs dans le catalogue français de Horsch. Présentation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Présenté à Agritechnica 2013 où il a été élu machine de l'année 2014, le pulvérisateur Horsch Leeb GS sera commercialisé en France pour la saison 2014/2015. L'offre repose sur trois volumes de cuve : 6.000, 7.000 et 8.000 litres. Concernant les rampes, les largeurs de travail vont de 21 à 36 mètres.
Un des points forts de ces outils est le système de pilotage des rampes Boom Control Pro. La stabilité est assurée par quatre capteurs corrigeant la hauteur, le dévers et la géométrie variable. Cet équipement permet par ailleurs de réduire à 30 cm la distance entre la rampe et la cible. « Des essais ont démontré que c'était le facteur déterminant pour réduire la dérive » explique Robert Dorsemagen, directeur de Horsch France.
Le Leeb GS peut recevoir en option un écartement de buses à 25 cm. La marque conseille alors d'opter pour des buses à 80°.
Enfin, ce pulvérisateur traîné est équipé du système de rinçage en continu Ccs ("Continious Cleaning System"). En mode rinçage, une pompe piston-membrane envoie de l'eau claire aux buses de nettoyage interne, pendant que la pompe centrifuge aspire continuellement de la bouillie (diluée donc), pour être pulvérisée. Horsch promet un cycle de rinçage complet en 8 minutes.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :